jeudi 27 janvier 2011

Style belle époque tout en topaz!

Je vous fait le fait découvrir avec ces cabochons en topaz et son agate oeil d'aigle! Avec des facettes 12 ,10,8,6 et 4 mm ............... Je pense faire un bracelet sur ce motif ! mais peu être pas cettre semaine ! vous trouverez cette création dans ma boutique cette aprés midi et bisous de nadiaperles à lundi!  
Posté par nadiaperles à 00:47 - Commentaires [16] - Permalien [#]

vendredi 21 janvier 2011

un cabochon agate oeil d'aigle

voici un petit dessin et petit bout de broderie pour vous faire patienter !!!!!!!! Vous allez voir le cabochon est magnifique une belle agate ! A bientôt!
Posté par nadiaperles à 00:34 - Commentaires [17] - Permalien [#]
lundi 17 janvier 2011

napperon en perles de roceilles

Je voulais me changer les idées et pour changer des bijoux voilà j'ai pris mes modéles achetés depuis un moment et voilà le résultat 45 cm de diamètre c'est pour faire un cadeau ! Je sais que certaines ont prisent l'habitude d'avoir un bijoux par semaine mais ont me demande d'autres choses en commandes de temps en temps et cela prend du temps : bon je vous donne rendez vous à lundi prochain pour un bijoux cette fois  bisous de nadiaperles
Posté par nadiaperles à 00:40 - Commentaires [22] - Permalien [#]
jeudi 30 décembre 2010

Cabochons fimo et bronze pour les fêtes de fin d'année!

Préparations des fêtes de fin d'anné et moi je viens de terminer mon collier! avec quelques facettes 4, 6 8 10 et 14 mm et les cabochons de Nadiaher (Les bijoux de nadia)! Vous pouvez retrouvez ce collier et ces boucles d'oreilles dans ma boutique dés cette aprés midi à lundi et bisous de nadiaperles!
Posté par nadiaperles à 00:35 - Commentaires [19] - Permalien [#]
lundi 27 décembre 2010

cabochons fimo des bijoux de nadia

Nadia her , les bijoux de nadia me fait toujours de splendides cabochons dont je raffole et en voilà quelques un!!! Je vais les placer comme celà : pour les finitions je verrais !                                                             je vous montre le début de la broderie!          ... [Lire la suite]
Posté par nadiaperles à 00:23 - Commentaires [18] - Permalien [#]
jeudi 23 décembre 2010

jade montagne rouge et corail rouge!

je vous laisse découvrir l'avant dernier de l'année! tout de rouge vétu! Corail rouge , jade montagne rouge , facettes et toupies blanches 6mm...... Je vous laisse préparer les fêtes de Noël et gros bisous à tous de nadiaperles et à lundi ! Cette création ne sera pas dans ma boutique il est réservé !
Posté par nadiaperles à 00:51 - Commentaires [19] - Permalien [#]

lundi 20 décembre 2010

Jade montagne rouge!

vous préparez noël et moi je prépare aussi un collier je vous fait voir le croquis! et le début de la broderie : jade montagne rouge et corail !!!!! je vous donne rendez vous avant Noël pour vous le faire découvrir fini !
Posté par nadiaperles à 00:24 - Commentaires [17] - Permalien [#]
jeudi 16 décembre 2010

pendentif variscite orange!

je vous laisse découvrir mon collier en varicite orange! Toujours aussi souple à porter car brodé sur de la feutrine ! avec des facettes 6 et 8 mm dans la broderie et 8 mm pour les finitions de fermetures au dos! cette créations n'est plus à vendre à lundi et bisous de nadiaperles!
Posté par nadiaperles à 00:00 - Commentaires [17] - Permalien [#]
lundi 13 décembre 2010

pendentif trois piéces

bonjour les filles! voici mon croquis pour cette semaine : pas facile à sertir mais cela vas avoir un bon rendu final! et pour finir le début de la broderie   !                                  Rendez vous plus tard dans la semaine pour le voir fini!
Posté par nadiaperles à 00:53 - Commentaires [15] - Permalien [#]
jeudi 9 décembre 2010

Eclatant les cabochons de fimo

Et le voilà terminé je les mis sur moi il me plait beaucoup et se porte bien ; le mi-collier ; mi-sautoir ! et sous toutes les coutures avec des facettes 4 , 6 et 8 mm                                Je vous souhaite une bonne fin de semaine et cette création sera dans ma boutique dés cette aprés midi bisous de nadiaperles
Posté par nadiaperles à 01:51 - Commentaires [13] - Permalien [#]