Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
25 janvier 2010

Hémathite!! tout de gris !

25636179

37932951

bonjour : je viens vous réveiller pour vous faire découvrir ma dernière création!

bloggif_4b59858be2f33

tout en cabochons hématites et couleurs anthracite et argent  transparent!

h_mthite__7_

finitions en cinq piéces : des facettes 14, 10 ,8 et 6 mm ! Pour vous donner une autre idée de ce collier un diaporama!

bloggif_4b598767db1e4

bisous à tous! cette création n'est plus dans ma boutique!

33288004_p

Publicité
Commentaires
K
Du joli ouvrage .<br /> <br /> bonne semaine
V
il est splendide ce collier, une vraie merveille,<br /> tout est magnifique,<br /> <br /> véro,
E
trés chic et magnifiquement beau<br /> bises
J
Ton blog est vraiment une belle découverte, je me demande comment j'ai pu passer à côté aussi longtemps ! Tu perles magnifiquement bien, félécitations !
S
Il est fabuleux, vraiment du travail de grande artiste,<br /> <br /> gros bisous ma douce,<br /> <br /> Sabinette
Publicité
Publicité