Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
7 janvier 2010

cadeau de st valentin

bloggif_4b42102ae73fd

Cette création n'est plus à vendre dans ma boutique!

28771240_p

Idéal pour un cadeau de St valentin  avec trois coeurs en agathe bleu acheté chez astral créations

bloggif_4b420c9cd103c

On viens de me faire un compliment : pour une fois qu'avec des coeurs ça ne fait pas "culcul" !!!!!!!! Je suis contente!!

bloggif_4b420b2a05294

Le tout brodé  avec des facettes 4, 6 et 8 mm et des perles de rocailles!

36199772_p

Publicité
Commentaires
N
Celui la je le trouve magnifique et en plus en bleu j'adore<br /> Nadou
K
Beau cadeau pour la Saint Valentin...<br /> Il est superbe ton collier !!!<br /> Bravo
N
ouahhhhh!!!magnifique!!!sublime!!!tu es une fée!!!je te souhaite une bonne année surtout une bonne santé!!!!j'éspère que mon paquet te convient???et j'espère surtout qu'il est arrivé???le tien est arrivé et tu es trop généruese, je te remercie beaucoup et je te fais de gros bisous!!!!
M
Je suis un peu tard pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010, mais j´étais à nouveau hospitalisée. <br /> <br /> Maintenant compliments pour tes beaux travaux que tu as fait depuis. Le dernier pour la Saint-Valentin est merveilleusement bien réussi, ca me plaît énormément bien. Tu as beaucoup de créativité. Continue 2010 dans ce sens. <br /> Bisous.
N
nadia tres beau et pas cucu du tout
Publicité
Publicité