Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
24 décembre 2009

Son nom c'est : Noêl!

Le petit dernier son nom : sera  Noël!

18123543

bloggif_4b334bb7c8ec2

Un cabochon goutte en jaspé sédiment  bleu 40x40x6 mm acheté  sur le cite d'astral créations!

bloggif_4b334c5180458

Cabochon entouré de 35  facettes ovales 8 mm  et des perles de rocailles métalliques !

bloggif_4b334aaa2267b

Pour faire cette parure : dont je voulais une forme qui sorte de mon répertoire.

Vous pouvez le retrouver dans ma boutique.

36699868_p

Publicité
Commentaires
A
Ah oui très très beau, j'adooooooore
V
il est vraiment superbe,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> véro,
K
JOYEUX NOEL à toi et à toute ta famille !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
N
il est OUAHHHHH!!! j'adore!!!!magnifique!!!<br /> je penseà toi je t'envoie le sautoir bientôt<br /> je te souhaite de bonnes fêtes gros bisous!
A
Il est superbe, bravo !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi.
Publicité
Publicité