Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
15 janvier 2010

cabochon vallauris parme!

26775000

je gribouille et c'est pas facile de mettre en valeur un cabochon carré !

feuille_de_pierre_de_soleil__12_

celui ci est parme et j'adore cette couleur!                                                                                 

feuille_de_pierre_de_soleil__6_

je vous donne rendez vous pour la suite!

46982411_p

26775000

Publicité
Commentaires
E
pas facile c'est vrai pour un cabochon carré, mais tu as la maitrise et tu réussis toujours<br /> bonne journée<br /> bises
M
nadia franchement celui va etre terrible.....merveilleux et tout et tout
A
Je crois que celui-ci va me plaire énormément.<br /> Bisous
V
tu m'en avais parlé au tel du cabochon carré, je vois que tu te débrouilles bien ma Nadia,ça va être encore et encore ravissant,<br /> <br /> bisous très fort,<br /> <br /> véro,
S
Coucou<br /> <br /> Parme j'aime bien aussi.<br /> <br /> Encore un joli modèle !!!!
Publicité
Publicité