Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
19 janvier 2010

cette fois ci lapis lazuli!

12

je travaille sur une dessin des colliers qui mettra en valeur des cabochons en lapis lazuli : là c'est le prix des pierres qui me choc 23 euros juste pour 5 cabochons et en soldes !!!!

40916884_p

Bon tans pis je voulais au moins en faire un les améthyste aussi mais je veux trouver un prix abordable!

voilà le début !                                                                                       

Photo_001

J'ai commencé à broder:                                                                                                                              

Photo_002

A bientôt pour la suite !

et un papillon et un café pour quelqu'un qui se reconnaîtra !34106866

30770174_p

Publicité
Commentaires
L
J'adore déjà ! Vivement la suite.<br /> Viens me voir sur mon blog, tu as été taguée.<br /> Bisous.
V
quel bon gout tu as ma Nadia, tout n'est que splendeur, dans ton blog, tu nous fais entrer dans un monde de merveilles, c'est un plaisir de tout parcourir, fais nous encore réver ma petite princesse,<br /> <br /> véro,
S
Ils sont superbes tes cabochons !!!<br /> <br /> Ohhh la jolie rose lol<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bizzzzzzzz
A
Hihi je prends le café... Voici un début comme je les aime, tes pierres, leurs dispositions, ta façon de les assembler, bref du pur Nadia bien prometteur
K
bonjour,<br /> <br /> OHHHH j'adore ...<br /> Par contre je veux bien du café aussi :) <br /> bonne journee
Publicité
Publicité