Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
14 janvier 2010

feuilles en pierre de soleil

42976832_p

J'aurais pu monter ces cinq pendants en pierre de soleil Goldstone brun en simple tour de coup : mais c'était sans me connaître ; ma patte est passée par là et cela donne ceci :

bloggif_4b48a0368567d

avec ces cinq feuilles en pierres (acheté sur astral créations) des facettes 14, 10, 8 , 6 et 4 mm ;  quatres cabochons rond en verre des perles de rocaille et un goutte marron : le petit dernier est né !

bloggif_4b489cea7392c

Je vous laisse découvrir les détails de cette création et je vous remercie d'être passés sur mon blog.

bloggif_4b489ec67a3fa

Celui ci non plus n'auras pas eût le temps d'aller dans ma boutique!

39019685_p

Publicité
Commentaires
E
ce bijou est vraiment magnique.... une petite merveille<br /> bises
V
c'est une merveille ma Nadia, si je le devais le noter, je mettrais 25 sur 20, il est trop beau, je n'ai pas de mots,<br /> <br /> mille félicitations.<br /> <br /> Véro,
K
Très belle création !!!
K
sublime !!!! <br /> <br /> Bravo pour cette joli creation
L
Je n'ai qu'un mot à dire : SUBLIMIMISSIME !!!!!!!!<br /> bisous.
Publicité
Publicité