Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
18 janvier 2010

cabauchon parme vallauris

40653291

bloggif_4b4daecd1faf0

Je vous fait découvrir le final ce cabochon mi sautoir mi collier !

bloggif_4b4dace9e29cf

Un cabochon vallauris des perles de paline , des facettes 4 et 10 quatre cabochons en verres

Photo_016

Un montage au tour de coup  avec quatre navettes en agathe violettes et des facettes10 mm

Photo_012

Une finition avec une grosse gouttes violine dont vous retrouverez le rappel dans les boucles d'oreilles

Photo_017

et pour finir une petite photo toute scintillante

bloggif_4b4dadd9be8d8

bloggif_4b4dab5668a74

Je vais boire un café ouhm!!!!!

46159917

ce collier n'est plus dans ma boutique désolée!

40653291

Publicité
Commentaires
N
mais je n'en reviens pas ils sont de plus en plus magnifique, tu joues dans la cour des grands encore merci de nous émerveiller avec de magnifiques crétions.gros gros bisous!!!
V
toi ma Nadia, t'es énervante, tu réussis tout, c'est trop beau ce que tu fais, mais tu m'énerves,<br /> tu m'énerves,<br /> mais je t'adore,<br /> <br /> véro,
K
bonjour,<br /> <br /> superbe travail<br /> <br /> j'adore cette couleur prune<br /> bonne semaine
S
Salut ma douce,<br /> <br /> C'est sublime ! <br /> <br /> gros bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
Publicité
Publicité