Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
3 octobre 2011

et voilà un collier fait avec un coquillage ! ce

9c9q977c

et voilà un  collier fait avec un coquillage !

bloggif_4d6bcce64a1cd

ce collier ne sera pas dans ma boutique car le coquillage est un cadeau!

bloggif_4d6bcffce870c

Pas grand chose à faire pour le mettre en valeur 

je vous souhaite de passer une bonne semaine et à bientôt bisous nadiaperles

Publicité
Commentaires
A
Comme tu dis, pas grand chose à faire pour le mettre en valeur, il se suffit à lui tout seul!!!<br /> Ne viendrait-il pas de cette chère Patricia???<br /> Un joli coquillage comme çà doit bien venir de cette merveilleuse île!!!<br /> Biz
A
Super joli ce coquillage j'aime beaucoup la spirale c'est très bien mis en valeur bravo!!! bisous
V
beau travail ma Nadia,<br /> gros bisous<br /> véro
E
Très beau coquillage, savamment mis en valeur<br /> avec cette spirale.<br /> Bravo Nadia !<br /> Bisous
N
Bonjour nadia c'est vraiment magnifique
Publicité
Publicité