Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
1 octobre 2012

Maylis ma dernière poupée réborn

La voilà en vinyl corp entier et véritable cheveux !Maélis le nom d'une de mes petites filles : beau bébé à voir sur le blog de maliba voir le lien de mes amies à gauche de mon blog .

Vous pourrez découvrir les merveilles de maliba ce bébé viens du kit victoria allez voir !!!!!!!!!

je suis émerveillée par cette poupée qui viens grandir ma collection merci MALIBA

et bisous à vous toutes nadiaperles

Maylis 1

Maylis 2

Maylis 5

Maylis 6

Maylis 7

Maylis 8

Maylis 9

Maylis 10

Maylis 11

Maylis 12

Elle est trop belle je suis éblouie bisous nadia

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> elle est bien jolie^^<br /> <br /> bisous
N
on dirait un vrai bébé! gros bisous ma nadia!
M
Merci Nadia! c'est vraiment gentil de ta part tous ces compliments!<br /> <br /> comme je ne reçois jamais rien venant de ton blog, je n'avais pas vu ton article!<br /> <br /> canal blog, ça ne marche pas trop bien !!!!<br /> <br /> gros bisous et à bientôt!
V
wouhaaaaaaa quel réalisme, je suis bluffée
P
Quel réalisme et quelle finesse dans les détails!! c'est vraiment magnifique...Je comprends ton amour pour ces bébés qui sont vraiment uniques..C'est vraiment frappant de ressemblance.Bisous Nadia..
Publicité
Publicité