Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
22 septembre 2011

Camé en nacre monté en fleur !

56705202_p

le voici terminé   !                                                                  

bloggif_4c91f66821ade

Je ne voulais pas qu'il face mémére : ai je réussit??????                                    

bloggif_4c91fb0162023

Avec des facette 8 mm hématites et du jade montagne blanc!

cette création ne sera pas dans ma boutique c'est cigale 13 qui le porte maintenant 

bisous de nadiaperles

56952830

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique !<br /> il me plait !
S
Et merci pour ton com sur mon blog, amie fidèle, malgré mes absences répétées .....Tu es toujours aussi, non de plus en plus, douée....Bravo pour cette créa, comme les autres c'est du "toi".....Bigs bisous
G
Whaow! Il est vraiment splendide!
A
Mais non, pas mémère du tout!!!<br /> Tu as su parfaitement le mettre au goût du jour!!!<br /> Biz
N
il est sublime, ouahhhh!!!!comment vas tu ?<br /> j'ai bien reçu les deux revue, je te remercie et je te fais de gros bisous et surtout surveille ta boite, j'ai une surprise pour toi.....LOL....
Publicité
Publicité