Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
9 juin 2011

Succor creek jaspé marron!

60553683

il est terminé avec comme pierre ! succor creek jaspé marron et de facette 6 et 8 mm

bloggif_4d2364fa05468

et le voila sous toutes les coutures !

bloggif_4d236780cb3ac

j'espére qu'il vous plait ; cette création ne sera pas dans ma boutique !

je vous souhaite une bonne fin de semaine 

bisous de nadiaperles

id9euh9f

Publicité
Commentaires
S
Oulala il est merveilleux!!!
A
Bravo ma belle!!!<br /> Superbes cabochons sertis avec simplicité, mais merveilleusement bien, ce qui les met d'autant plus en valeur...<br /> Biz
S
Il est sublime ! J'adore le rendu des couleurs et du montage ! Bravo !
K
Il est superbe et les jaspes sont de toute beauté.
A
bien! il s'annonçait bien, c'est une réussite!<br /> bravo
Publicité
Publicité