Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
10 juin 2011

Noeline!

Encore un cadeau d'anniversaire les personnes qui m'entourent commence à me connaitre elle est jolie et vous pouvez la voir dans la nursery des bout'choux dans mes liens amies à gauche de mon blog



Capture_dcran_2011_06_10__17

Capture_dcran_2011_06_10__17

Capture_dcran_2011_06_10__17

Capture_dcran_2011_06_10__17

et voilà je suis gatée et contente !!!!! merci !!!!!

bisous de nadiaperles

 

Publicité
Commentaires
M
les bébés sont magnifique quel beau travail vous faites vraiment bravo
S
Quel magnifique cadeau!
P
Elle est superbe et très réaliste.
V
c'est adorable<br /> <br /> gros bisous<br /> véro
E
C'est vraiment surprenant ces poupons, ils ont l'air tellement réels ! Te voilà maman d'une famille nombreuse... <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité