Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
28 avril 2011

pendants de nacre !

81506aa2

bonjour je vous le présente fini avec tous ces pendants en nacres des iles maurice!

bloggif_4cf65a0405183

Avec un sertissage avec de belles rocailles miniatures! 

bloggif_4cf65c7fd73a1vous

le voici sur toutes les coutures! cette création n'est plus dans ma boutique!

je vous souhaite une bonne fin de semaine et bisous de nadiaperles

7aorpxly

A la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
M
très jolis !
F
c'est beau la nacre j'adore j'en ai ramené , de tahiti , bisous et comment vas tu ?<br /> bisous frifri
C
waah qu'il est beau, félicitation
T
Bel ensemble! joli montage! félicitations ma grande!
S
Il est superbe !! J'adore ! Quel ensemble magnifique !
Publicité
Publicité