Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
29 avril 2011

j'attend MALO

Photo_018

Photo_049

je vous présente malo il viens agrandir ma collection celui ci fait partis de la nurserie chysalides!

et je vous met d'autres photos de coline car je vais en adopter une autre chez maliba quand quelques mois : mon anniversaire je chérie particuliérement coline elle est si réaliste! que des anges! voir dans mes liens amies.

Coline_2

 

IMG_4170__2_

Coline_5__2_

je vous assure c'est trops beau !

bisous de nadiaperles

Publicité
Commentaires
M
de retour après 2 mois d'absence (pas pour vacances moi) je trouve de jolis bijoux, mais aussi ces ravissants bébés, c'est une merveille, je vais aller voir de près les autres.<br /> J'espère que tu t'es régalée à la Réunion, j'aimerais tant y aller.<br /> Gros bisous et à bientôt je vais revenir
E
C'est vraiment à si méprendre ! J'en reste complétement ébahie ! <br /> Bisous
A
Je ne comprenais pas très bien le sens de tes écrits, et j'ai été voir le blog...<br /> Je suis stupéfaite de la méticulosité et du perfectionnisme de ces petits baigneurs!!!<br /> Belle découverte!!!<br /> Merci à toi...
F
c toi qui les fait ou tu les commandes tout fait j'ai une amie qui en fait peut etre pourrais tu entrez en contact avec elle ?<br /> bisous frifri
B
Ils sont vraiment magnifiques, on dirait vraiment de vrai bébé, avec en moins les soucis !!! Bisous Nadia
Publicité
Publicité