Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
5 octobre 2010

Création d'un bijoux brodé autour d'un cabochon de vallauris

25973048_p

coucou tous le monde !

pour changer un petit dessin en début de semaine qui deviendra un bijoux brodés dans quelques jours!

Photo_001

Et le début de la broderie!                                                 

Photo_002

et rendez vous en fin de semaine et merci pour vos visites!

15118

Publicité
Commentaires
S
Vivement la suite! Bisousss
N
que vas tu nous faire comme merveille!!!j'ai hate de voir le résultat! gros bisous!
N
très joli dès le départ....gros bisous
S
Ca va être beau de chez beau ça encore !!!!<br /> <br /> Travaille bien<br /> <br /> <br /> Gros gros Bisous
V
ça va être encore superbe ma Nadia, j'en suis sure.<br /> J'espère que tu vas bien, ici comme d'hab (tu connai),<br /> je t'envoie mille gros bisou, des que je peux je t'appelle ma petite puce,<br /> ta véro,
Publicité
Publicité