Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
7 octobre 2010

Brodé vallauris!

3

Le voici terminé avec trois cent facettes allant de 4 6 et 8 mm et son cabauchon serti, !

bloggif_4c1f496a9bbfe

Noir et argent j'espére qu'il vous plaira : je continus à remercier les nombreuses personnes qui passent sur mon blog et aussi celles qui laissent des comentaires et aussi le nombre d'abonnées qui continu à monter ! Je vous dois ma réussite!

53575904

Et à la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
K
Waouhhhh magnifique que dis-je merveilleux merci de nous éblouir autant à chaque fois.
M
Il est trop beau !!!!!!!!!!! Je l'adore tout à fait dans mon style je le kifff !!!!!
A
j'adore son style ancien ,il est vraiment très réussi bravo.<br /> Va falloir que je tente un jour !!!!!!!!!<br /> bon dimanche agnés56
C
Quelle patience tu as Nadia, tous tes super brodés bravo!!! Bisous
N
il est SUUUUUBLIIIMMMMEEEEE!!!! je l'adore!!!gros bisous!
Publicité
Publicité