Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
31 mai 2010

quatres cabochons en nacre!

47826559_p

je vous fais découvrir un petit boup de mon travail???????

Photo_001

un début de broderie!!!!!!                                                                  

Photo_002

et voilà ça avance!!                                                                                                   !

Photo_003

je vous donne rendez vous jeudi pour voir le résultat et peu être avant pour vous faire voir un peu de photos de mes vancandes!

k3h9l8jz

Publicité
Commentaires
S
Un bien joli début! Bon travail et bisous
K
Ca va etre tout joli ...<br /> vite va travailler que l'on voit la suite ;) <br /> bonne semaine
V
ça va être encore magnifique ma Nadia,<br /> <br /> ta véro,
S
Il va être beau !!!!<br /> <br /> La nacre j'adore !!<br /> <br /> Gros bisous
M
Un beau début !!bisous
Publicité
Publicité