Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
3 juin 2010

nacre écru!!!

papil18809559

bloggif_4b978045e2480

5 cabochons en nacre naturelle , quatre cabochons en verre, des facettes 4, 6, 8 et 10......

bloggif_4b9782d0e54df

je les avez depuis un moment mais pas d'idée avant aujourd'hui , puis mon stylo a dessiné ce médaillon..

bloggif_4b978132bf239

Cette création n'est  plus dans ma boutique!.

A Lundi pour un nouveau croquis

image009999992121010101010

Publicité
Commentaires
K
Superbe, j'aime beaucoup.
S
Wow, il est superbe!!!<br /> Bisous et bon week-end!
F
sympa la tête de mort c'est rare de voir cela ,bonjour , je suis arrivée par hasard que votre blog, que je trouve sympa et gai, ce que vous faites est super et tres minutieux, les coloris géniaux, j'apprécie beaucoup le travail des autres blog , même si je ne fais pas du tout la même chose, j'aime les autres créas, si cela vous dit passez me voir et laissez moi un commentaire cela fait tellement plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter aussi .
K
Joli ensemble<br /> <br /> bonne journee
V
il est superbe ma Nadia,<br /> <br /> félicitations ma belle,<br /> <br /> gros gros bisous,<br /> <br /> véro,
Publicité
Publicité