Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
9 novembre 2009

Il faut prévoir les petits cadeaux de Nöel

bloggif_4b0053150c3a8Bleu roi et bleu turquoise avec sept cabochons dichroïques , six facettes 8 mm.....

Photo_002

Monté sur une fine spirale rope.   piéce unique je ne le refais pas !                                                    

Photo_003

Je trouve que les cabochons dichroïque sont trop chers par apport aux cabochons en pierres semi- précieuses, mais tans pis ils sont tellement beaux: ceci viennent des perles de palines!

Publicité
Commentaires
N
Ils sont tous beaux tes colliers, quelle créativité, j'aime bien voir leur naissance. Et oui on voit que tu aimes les gros colliers mais ça ne va pas à tout le monde. Je suis impressionnée par le travail que tu fais BRAVO<br /> J'adore celui là car il est moins gros -(hihi) et en plus j'adore le bleu<br /> Je continue ma visite<br /> bizz<br /> Nadou/Nadia
A
Et dire que j'avais loupé cette newsletter et que j'allais passé à côté de cette merveille. Magnifique travail, je comprends qu'il ait déjà trouvé preneuse.<br /> Bisous
E
magifique<br /> bises
N
coucou nenette!! alors je viens te demander le prix de ce magnifique collier car j'ai ma collègue qui est intéressé tu peux me joindre à cette adresse mail n-jullien@wanadoo.fr, je suis au boulot! n'oublie pas le tiret du 6. Bisous à tout à l'heure!
V
il est magnifique ma Nadia, une petite Merveille<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> véro,
Publicité
Publicité