Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
11 novembre 2009

Les tagas espagnoles et les cabochons en fimo de Nadia

Photo_005

Pour vous donner un aperçu ! Il y a encore au moins deux jours de travail.

Je devant étant chargé de toupies et de facettes 4 mm je dois rester sobre pour le reste.

Photo_002Photo_003Photo_006

J'ai pris deux cabochons en fimo de nadia Her des facettes des toupies  et pour la nouveauté des Tagas espagnoles : des pastilles en pépins de palmiers tintées (pour mon cas de deux tailles).
je verrais pour les finitions j'ai pas encore planché dessus.

                                                                  45099251_p

Publicité
Commentaires
N
nadia...holala celui la est tres beau aussi....tu es une grande artiste martine
S
Quel travail encore une fois !!<br /> <br /> Très jolis coloris
A
Et bien tu t'es encore lancée dans un travail fastidieux, il va être splendide
E
joliiiiii<br /> bises
V
que c'est joli, j'ai honte, je me fais toute petite, à cote de la spirale que je viens de mettre sur mon blog,<br /> toi tu es une fée,<br /> <br /> bisous ma Nadia,<br /> <br /> véro,
Publicité
Publicité