Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
1 octobre 2009

encore une agate!

    Photo_013   

                                                                                          

Realisation_du_19_06_10_3                                                                                                                                                    Je dois dire que je ne sais plus comment écrire agate ou agathe , mes différents fournisseurs l'écrivent différemment!!!

alors tanspis!   De toute façon ma passion c'est les perles et les pierres pas l'orthographe ne m'en voulez pas.

Je n'ai pas voulu de couleur flache cette fois ci une agate et des coquillages ton sur ton.

Photo_011

et quelques gros plans sur les finitions !                                                                                           

Photo_012

Photo_014

Publicité
Commentaires
S
Très beau ce collier avec coquillages !!<br /> <br /> J'aime beaucoup
K
Il est magnifique....
N
ohhhhhh!!!l'orthographe je m'en fi.........!!!!je suis en admiration devant ton travail!!!!!!
V
ce collier est splendide ma chère Nadia,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> véro,
Publicité
Publicité