Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
29 septembre 2009

j'aime les agathes !

photos_a_d_v_013

L'improvisation est totale avec des pierres comme celles-ci : c'est pas trop la perleuse qui commande!!!

j'aime bien les agathes pour ce coté surprise.

une deuxième vue:                                                                                       

photos_a_d_v_014

et un gros plan sur la finition :                                                                                                                                                                                                                                                      

photos_a_d_v_015

Cette création n'est plus dans ma boutique !

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j' adore les agathes je les trouve beau et froid au contacte de la peau...<br /> Il est subblime ton collier.
L
C'est slendide ! Bravo !
N
C'est magnifique quelle piece, une oeuvre d'art!
A
Très beau rendu
V
il est vraiment superbe ma chère NADIA, c'est vraiment un bijoux ravissant, toutes mes félicitations.<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> TA VERO,
Publicité
Publicité