Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
16 mai 2012

un cadeau d'agnés B. des créations de tourterelles

j'ai reçu un cadeau d'agnés B. des créations de tourterelles son blog et dans mes liens de perleuses amies ! avec un cabochon de nadia her je suis ravie merci agnés!

il y avait deux autres choses avec mais c'est des cadeaux d'aniversaires qui ne seront donnés que début juin alors je vous les montrerez plus tard !!!!!!!!! surprise ! bisous nadiar_union_de_2012__11_

r_union_de_2012__10_

bisous à bientôt nadiaperles

Publicité
Commentaires
G
Très joli cadeau!
D
Superbe bijou et comme d'habitude Nadia fait un boulot royal ^^ un régal pour les yeux
S
Il est magnifique !
A
Très joli tu as été gaté!!! bisous
F
ravissant et adorable <br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Publicité
Publicité