Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
7 mai 2012

yuna

06 mai 2012

Et oui j'attend yuna pour la fin de la semaine je suis impatiente si vous voulais voir son album photos vous pouvez allez sur le lien amie de la nurcery des câlins et vous verrez les détails je suis impatiente et heureuse je l'attend avec t'endresse et merci à cathy je vous mes le copier coller de son blog elle est grande ma fille 5 kilos  et 66 cm de mémoire :c'est ma plus grande !!!!!!!! bisous les filles à bientôt nadia

Naissande de Yuna à la Nursery des Câlins (non disponible)

 

eh voilà une grande petite fille , après bien des péripéties et des rebondissements dans mon environnement j'ai quand même réussi à mener à bien ce projet pour sa maman, que d'aiguilles cassées et de tendinite dans le coude et l'épaule en plus de mes travaux personnels pour remettre notre maison en état après nos dégâts de début février

et voici donc mademoiselle Yuna, pardonnez moi pour les photos , nous sommes toujours sous la pluie et ce n'est pas favorable à de belles prises de vue mais sa maman saura la reconnaître, c'est "sa fille", vous pourrez la retrouver dans son album photo

bisous, cathy

DSCF3530

Publicité
Commentaires
N
à mon amie Cathy pour cette belle création et à toit Nadia pour cette belle adoption !! :-) Bisous
A
Elle est superbe!!!! bisous
N
coucou<br /> <br /> elle est vraiment très jolie<br /> <br /> je vous souhaite une très bonne rencontre<br /> <br /> gros bisous
C
Encore une petite merveille qui va bientôt te rejoindre !!! Tu referas des photos, hein ??? Bisous ma belle !!!
A
Elle est aussi mignonne et réussie que les autres...<br /> <br /> Mais, tu as encore de la place???<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité