Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
12 février 2012

ma petite fille et une robe que j'ai fait en jacquard!

voilà maylis 9 mois et sa belle robe que j'ai adorais faire il y a un beret mais elle ne l'avais pas hier !

001

et d'autres photos et même une dans les bras de papi manu

002

003

004

et voilà vous conaissez  maylis mais j'ai aussi kenzo 19 mois , lucas 5 ans , et bientôt un autre bébé en route et j'ai aussi ma petite niéce yuna 4 ans je suis gatée bisous et bon dimanche à demain nadia

Publicité
Commentaires
C
Ohhh quelle est chou et des yeux waouhhh, la petite robe lui va à ravir, bravo et gros bisous à la famille aussi!!!!!!
F
quelle est belle , ta petite fille et la rooooobbbe une pure merveille <br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
A
qu'elle est mignonne ta petite fille avec ses beaux yeux bleus!!! la robe est magnifique!!! bravo! gros bisous
S
Ouh, ça m'a l'air d'une petite malicieuse !! Elle est trop mimi ! Et très sympa cette robe, bravo !
C
Une magnifique petite puce !!! Et cette robe... une merveille !!! Tu as beaucoup de chance avec cette belle famille !!! Bisous !!!
Publicité
Publicité