Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
2 décembre 2010

collier brodé en forme d'oiseau

28406632_p

bloggif_4c5814b550b57

mon oiseau est prêt pour son envol avec ces facettes 4 mm pour la broderie et les 8 mm pour fermer le collier

bloggif_4c5816712688a

5 cabochons acryliques et l'oiseau en variscite bleu!

cette création à retrouver dans ma boutique et bonne fin de semaine  à lundi et bisous de nadiaperles!

55648305_p

Publicité
Commentaires
L
C'est sublime, comme toujours ! bisous.
M
Comme je suis inscrite à ta newsleter on m'envoie un mail mais comme je voulais te contacter je n'avais pas ton blog j'ai dû allée sur d'autre blog pour te trouver lol .Alors je te mets de suite dans mes liens pour ne plus te perdre mdr <br /> bisous et bonne nuit
G
Whaow! Fabuleux!
N
hoalalalalala!!!!il est sublime je l'adore!<br /> je suis super contente de te voir jeudi, je te fais des gros bisous!
V
il est magnifique ce collier ma Nadia, merci pour ton coup de fil,<br /> gros bisous<br /> véro,
Publicité
Publicité