Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
28 octobre 2010

un brodé autour de godstone bleue !!!!

feehiver100

Je vous fait découvrir ma derniére création dans les tons bleue : et pierres est scintilllantes!

PS : je suis en débit limité pour le net jusqu'au premier novembre si je ne vous répond pas de suite ne vous inquiétez pas je pense à vous et je le ferais dés que je peux bisous

bloggif_4c34b4ee636c6

Avec cinq cabochons , des facettes 10, 8 6 et 4 mm ............................

bloggif_4c34b73ec967c

A retrouver avec ces boucles d'oreilles gratuites dans ma boutiques sur la droit!e de mon blog!

Je vous dit à la semaine prochaine!

16464

Publicité
Commentaires
S
il est magnifique!
M
il est magnifique !!!
K
sublimement superbe. <br /> Du bel ouvrage tout en finesse. <br /> BRavo.
N
et moi je suis folle des tiens gros bisous!
C
magnifique collier!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Publicité
Publicité