Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
23 septembre 2010

goutte topaze et agathe rouge

54022850_p

Bonjour  je vous fait découvrir le dernier sortie de ma petite tête!

bloggif_4c19fd7ef3c1a

Une agathe rouge, trois petits cabochons ovale en topaze, des cabochons en verre ........

bloggif_4c1a05dea0aae

Des facettes 10 mm, 6 mm et une belle goutte topaze!

vous trouverez cette création dans ma boutique ( sur la droite du blog) dés cette après midi!

54108291_p

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta création<br /> bravo
M
magnifique ce collier !
L
Il est sublime !
C
superbe collier !! quel travail <br /> j'adore! <br /> bravo
S
Quelle merveille, il est somptueux Nadia!<br /> Gros bisous
Publicité
Publicité