Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
1 février 2010

Un tour de coup!

1991133629_11970562957_1

si si j'ai même dessiné!                                                                                                                               

Photo_014

mias je vais faire quelques modifs je veux le monter en tour de coup avec des agathes! voir dessous!

Photo_015

les débuts donnent celà                                                                                                                                    

Photo_016

A bientôt et peu être sous la neige!

2197178543_small_1

Publicité
Commentaires
S
Salut ma douce,<br /> <br /> tu es encore en train de nous concocter une merveille, j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> gros bisous de Martinique et bonne semaine,<br /> <br /> Sabinette
S
Tu nous prépares encore une merveille !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
V
superbe<br /> <br /> bisou<br /> <br /> véro
A
Je te reconnais bien là, très joli dans ces couleurs,où trouves-tu ces jolies agates<br /> Bisous
K
il va etre superbe ce vallauris rose ...<br /> <br /> bonne journee
Publicité
Publicité