Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
30 novembre 2009

Mon tuto finition en brick stitch

Mon petit tuto en photos pour vous aidez à finir parfaitement vos bijoux brodés:

Pour commencer il faut piquer le tissu depuis le côté brodé vers le tissu de finition.

d_but

Et enfiler 2 rocailles puis piquer pour ressortir du côté brodé!

Et repasser immédiatement dans la dernière rocaille.

après  voir la première photo:                                                                                                                                                                                                            

Photo_005

Continuer de la même façon tout le long de la bordure de la façon suivante : en ajoutant une rocaille par une rocaille ; voir les photos suivantes !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Photo_006Photo_007Photo_008Photo_009Photo_010

Au serrage les perles se redressent et se placent sur la tranche du tissu : poursuivre ainsi de suite!

bon perlage!

Partager les techniques ne m'empêche pas de vendre mes créations : je reste à la disposition de celles qui ne veulent pas le faire elles même , vous pouvez toujours faire  un tour dans ma boutique!

final1

Le petit dernier avance vous le découvrirez bientôt je commence seulement le tour de finition!

final

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce que tu fait, c'est vraiment merveilleux.<br /> Tu a des doigt de fée.Cela me donne l'envie de savoir en faire d'aussi beau,j'aime beaucoup la couleur aussi, ainci que le blanc.<br /> Bravo
K
faut que je me lance ...<br /> ... j'espère que ca ira j'ai un camé et une tranche d'agathe ...<br /> <br /> Amitiés
A
Très clair ton tuto. Maintenant j'attends vite ton papillon
S
Que c'est beau !!!!<br /> <br /> Une fois terminé, ça va être une merveille !!!<br /> <br /> Merci pour le tuto, on voit mieux comment tu procèdes.<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique travail et quelle patience !!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
V
c'est super Nadia, merci pour les explications, et le résultat est génial.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Véro,
Publicité
Publicité