Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
18 septembre 2009

je viens de recevoir mes nouveaux présentoirs !

photos_a_d_v_008                                                                                                                              

je viens de recevoir mes nouveaux présentoirs c'est plus jolie que les têtes en polystyrène : j'en avais une vingtaine tans pis !

je ne vais pas refaire toutes les photos du blog : mais en voilà deux

photos_a_d_v_007   

mon état de santé ne me permet pas aujourd'hui de travailler sur mon collier alors je vous demande un peu de patience : ça iras mieux demain

41863821_p

Publicité
Commentaires
S
Celui là je l'adore
L
Superbes !<br /> RDV sur mon nouveau blog.<br /> A bientot.
V
que de beaux colliers, ils sont superbes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
N
en tout les cas moi je ne regarde pas tes présentoire mais plutôt tes créations qui sont ouahhhh!!!!!mais c'est magnifique!!!!!!et j'espère que tu iras mieux, je te souhaite pleine de bonnes choses et je te prépare une surprise!!!!bisouille!
K
Oh lala la classe !!!<br /> <br /> <br /> Felicitations <br /> <br /> .............<br /> <br /> Pour tes polystirenes, vraiment essayes de les habiller (serviettage c'est plus facile que le tissus ) <br /> Bonne journee
Publicité
Publicité