Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
8 septembre 2009

Corail pastel !

gros_plan   un gros plan pour les détailles .

corail__7_Le  voici terminé avec des petites et des grandes feuilles en cristal :

un habillage de corail pastel en rocaille.

corail__6_

Aujourd'hui je vais faire pour ce collier les boucles d'oreilles et aussi pour d'autres car j'ai sur ce point un peu de retard.

Je les mets en photos sur le blog car les boucles d'oreilles ne rendent pas grands chose en photos!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Joli travail !!! <br /> <br /> j'aime le style de celui-ci <br /> <br /> Bravo
K
Sublime !!!
V
tant pis si tu rougis ma petite Nadia, mais tu es une artiste de génie FELICITATIONS<br /> <br /> Ta véro,
Publicité
Publicité