Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
5 septembre 2009

turquoise et marron !

Je pense qu'il plaira à  ma belle fille : qui me l'a commandé pour le mariage d'une de ces amie .

Elle sera la demoiselle d'honneur , mariage sous les palmiers de la martinique TOUT EN MARRON ET TURQUOISE

oph_lia

                                de face                                 

oph_lia_2

                             de profil

et maintenant cliquer sur la dernière photos pour voir les détailles du montage

oph_lia__1_

Publicité
Commentaires
M
Moi, depuis que je te vois faire des merveilles, celui-là est pour moi la plus belle pièce de tes crétions.<br /> En plus, je l'ai vu de près, j'ai même eu le privilège de l'essayer... <br /> Je l'adore !!!<br /> Soeurette Maguy
K
Je pense que ça lui plaira !!!<br /> Tu as fait un travail remarquable encore BRAVO...
K
Magnifique !!!
K
Tu devrais activer la fonction newsletter, j'ai failli le raté celui-ci !!<br /> <br /> cela aurait ete domage il est trés beau .<br /> <br /> Joli travail !<br /> <br /> Bonne soiree
V
c'est une merveille ma Nadia, tu es des doigts en or, et en plus tu es une amie en or,<br /> <br /> mille bisous,<br /> <br /> véronique
Publicité
Publicité