Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
24 novembre 2011

toujours le salon des reborns , des miniatures des poupées japonaises, des ours,etc...

025059a784e

mes rencontres au cours de ce salon avec cathy des nursery des calins dans mes liens amis 

018

019

020

je reste en relation avec cathy pour une grande poupée pour février un thodler!

et voici le stand de vétements spéciale poupées de babydress. skyrock

029030

et des miniatures en meubles et objets divers pour maison miniature

034035

et des poupées scultées mains pas trés grande dix centimétres en pâtes polyméres 

de dominiquetournessy .unblog.fr

032031

et d'autres photos de stand pris au cour de ma promenade

022

une immense poupée une thodler je ne sais pas si c'est comme cela que l'on écrit c'est val : les bébés de val qui la faite elle est immence une petite fille de 3 ou 4 ans !

024026

et bien je ne peux pas toutes vous les montrer mais allez voir une telle expo c'est extra il y a de quoi passer la journée tellement il y en as ...................................................................

voilà les poupé japonaises une cela vaut une fortune!!!

036040

une derniére photo où on vois maliba (de profile cheveux long à gauche) dans mes liens amies et que vous conaissez si vous venez sur mon blog

023

merci à vous tous pour cette journée passée un souvenir que je n'oublirais pas bisous de nadia

 

Publicité
Commentaires
E
Un salon perdition ,certaines me tenteraient !!!<br /> les poupées Pullip ,le prix est très élevé et il faut acheter à part les perruques et tous les accessoires..<br /> bisous
F
je t'aurai bien accompagnée , si tu veux des petits bavoirs pour tes poupées je t'en fait en juste comme ca <br /> bisous frifricreations
M
belle journée pour toi au milieu de toutes ces poupées j’espère que ta carte bleue tient le coup bises
N
coucou<br /> ça a du être une belle journée<br /> je pense que tu en as bien profité c'est génial<br /> je te fais de gros bisous et a bientôt
B
Tu as dû avoir envie de tout prendre ! Trop belles ces bébés/poupées ! <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité