Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
12 août 2011

je viens de recevoir adrien

ADRIEN__2_

un petit gaçon plein d'amour de maliba!

ADRIEN__3_

je l'adore!

ADRIEN__4_

je l'avais demandé à maliba il y à un moment et j'étais impatiente comme une petite fille!

ADRIEN__2_

le voilà avec son petit frére blond

EMMANUEL_6536

à bientôt les filles au début de septembre pour des bijoux et la fin de ma période nounou de mes petits enfants 

bisous de nadiaperles

Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi parfaits, ces petits choux...<br /> Mais, tu as encore de la place???<br /> Biz Nadia
N
coucou<br /> ce qu'ils sont beaux ces deux bébés<br /> a bientôt
A
wahou superbe je croyais que c'etait des vrais bébés j'ai découvert ton blog grace à frifri <br /> <br /> j'organise un tirage au sort pour gagné une surprise viens sur mon blog !!
K
Bonjour Nadia, c'est incroyable ce que ça parait tellement vrai.<br /> très bon 15 aout<br /> bisous bisous
B
ho, on ne t'arrête plus dans ta collection de bebe reborn ! Il est mignon en tout cas, gros bisou nadia
Publicité
Publicité