Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
23 juin 2011

Rhodocrosite!

18351pyi

Il rend mieux sobre comment le trouvez vous?

bloggif_4d2ae8e565008

avec des facettes 4 6 8 mm pour le tour de cou avec un intercalaire d'une rocaille argent

bloggif_4d2aed2c0b89a

Je les simplifié et je ne regrette pas!

2zi0j3kq

cette création ne sera pas dans ma boutique je vous dit à la semaine prochaine !

bisous de nadiaperles

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
S
Je l'avais pas vu !! Il est magnifique !!! Tu as raison, tu l'as vraiment fait parfaitement ! très classe !
C
Tu as eu raison, plus sobre, mais imposant quand même, bravo!
V
c'est très joli ma Nadia,<br /> mille gros bisous<br /> véro
C
il est vraiment sublime, bisous
Publicité
Publicité