Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
16 juin 2011

a quoi ressemble un reborn au début

Pour celles qui ont vue ma collection de poupons voilà à quoi ressemble un kit de départ pour la fabrication de ces bébés:

claire3

il y à de longues étapes pour leur donner une couleur des cheveux des yeux etc..............

2888739005_small_1

ce sont des artistes pour en arriver là:

IMG_5795

je voulais faire un petit article car beaucoup pense que se sont comme des poupées du commerce et non c'est de longues heures de travails

bisous de nadiaperles

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est impressionant comme boulot!
V
c'est spectaculaire ma Nadia, comme ça à l'air vrai, moi je m'y suis fais prendre la première fois,<br /> quel travail pour ceux qui l'accomplissent.<br /> Gros bisous,<br /> véro,
M
je suis un peu comme Mériva 2<br /> <br /> Je suis déjà allée admirer le travail,<br /> C'est un superbe travail<br /> Bisous
N
je suis allée visiter plusieurs sites et mêmes les sites marchands ,et j'avais vu le travail à accomplr ,c'est très beau,bisous
L
quel passion
Publicité
Publicité