Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
12 mai 2011

les cabochons en fimo de nadiaher montés en tour de coup

lbmsd40j

Le voici terminé il vous plait?

bloggif_4d0a0a3637534

Je les fini avec une spirales pour le tour de coup !

bloggif_4d0a0bc75de2b

Le voici sur toutes les coutures !

cette création sera dans ma boutique dés cette après midi !

et je vous souhaite une bonne fin de semaine!

bisous de nadiaperles

3lx6jd1x

Publicité
Commentaires
P
Impressionnant collier ! Magnifique travail à deux, bravo !
A
Wouah ! comment tu fais ça ? C'est magnifique !<br /> Passe voir mes créations à l'occasion. Merci.
P
Vous avez superbement bien travaillé toutes les 2, c'est magnifique !<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Bizzzzz
F
super joli , j'etais peu presente sur le net cette semaine , mais je ne t('oublies pas <br /> bisous frifri
S
Bien jolis ces cabochons sertis.<br /> <br /> Bravo à Nadiaher également.<br /> <br /> Dommage que l'on ne voit pas mieux la spirale.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
Publicité
Publicité