Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
23 avril 2011

mon cadeau de pâques

001

Je viens de recevoir coline mon cadeau de pâques qui devait être pour mon anniversaire mais j'était impatiente !!! alors la voilà c'est une création de maliba vous pouvez voir son blog sur maliba nurserie  

je dois vous dire aussi que je suis grand mére une nouvelle fois depuis le 2 avril MAYLIS

Nous sommes d'heureux grand parents

Photo0022

bisous de nadiaperles

Publicité
Commentaires
K
félicitations parents et grands parents, il est tout mignon ce petit bout de chou.<br /> bisous
M
Bonjour Nadia!<br /> Quelle merveille cette petite Maylis! un ange!<br /> Bises<br /> <br /> ps: je ne reçois plus tes notifications de parutions d'artcles!!!! je vais devoir peut-être me réinscrire à ta newsletter! ha! les bizareries des blogs!!!
S
Félicitations et bienvenue à Maelys. Bon à Colinne aussi
C
Félicitations, Madame à nouveau grand-mère, elle est splendide. Bisous et à bientôt
B
Oh qu'elle est mignonne ta petite fille, c''st vraiment un beau bébé !<br /> Coline est trognon et celle-là elle ne grandira pas ! Bisous ma Nadia
Publicité
Publicité