Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
21 avril 2011

un médaillon en lapis lazuli

59lnrlgh

bonjour vous l'attendiez et bien le voici!

bloggif_4cfbd68341285

avec quelques facettes 8 6 et 4 mm des cabochons en pierre véritable et des rocailles argentées

bloggif_4cfbdd9bcbd7b

J'espère que cette création vous plaira et elle sera dans ma boutique dés cette après midi

Bonne fin de semaine à lundi 

bisous nadiaperles

a6u6e32l

 

Publicité
Commentaires
E
Je viens de faire un tour sur ton blog, c'est vraiment magnifique ce que tu fais, j'adore !<br /> Merci à toi pour ton genil message.<br /> Bisous
B
Il est merveilleux et ce bleu est magnifique ! bisous Nadia
K
Très joli!!! des pierres lumineuses et un très beau travail. Biz. Myriam.
K
Bonjour Nadia, celui ci aussi est superbe, le collier change, adorable<br /> bon week-end<br /> bisous
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité