Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
17 mars 2011

Un collier brodé en pierre crazy horse !

5e762472

Le voilà !                                                                      

bloggif_4cd7de762ca04

Avec des facettes 8 et 6 mm et des petites plumes en chrital !                           

bloggif_4cd7e3f0d8751

tout le tour de coup et en mini cabochons et en facettes 8 mm

j'espére qu'il vous plaira et je vous donne rendez vous la semaine prochaine ! cette création sera dans ma boutique cette parés midi

2q5zzllo

Publicité
Commentaires
V
encore une merveille ma Nadia que tu as fais la, c'est beau, avant de partir,<br /> les couleurs sont radieuses,<br /> bravo ma petite Nadia, ramène nous plein de soleil, je t'embrasse et embrasse Manu,<br /> <br /> j'espère bien marcher à nouveau dans 10 jours,on ne se rend pas compte quand on a un pied cassé, c'est incroyable, il faut profiter de sa santé.<br /> gros bisous mon ange<br /> <br /> véro,
S
Encore une superbe création!<br /> Bisous
N
Celui la aussi il est vraiment MAGNIFIQUE tu as des doigts en or<br /> bizz<br /> Nadou
S
Il est très beau comme d'hab !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
C
Bravo Nadia, très joli modèle, bisous!!!!
Publicité
Publicité