Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
2 mars 2011

une autre de mes passions les poupons

 

je vous les fait voir j'ai aussi des animaux et des petits enfants mais là on en fini pas !

ALISCHA__2_

alischa!

005

marvin

DSC06927

mathias je doit dire que les photos y ont beaucoup mais mathias fait réaliste à un point

et oui mamie nadiaperles retombe en enfance oh je suis pas la seule tu vois nina moi je prend la taille au dessus 

bisous nadiaperles

Publicité
Commentaires
B
Le premier est impressionnant de réalité ! Ca me donne envie de le prendre dans mes bras, j'adore tellement les bébés !!!<br /> bisous Nadia
N
Bonjour<br /> on dirait vraiment des vrais
S
C'est surprenant ce réalisme ! Biz
K
ils sont tous très beau, c'est le premier me plaît plus.<br /> ça me donne des idées j'aimerais avoir un garçon. mais pas de caprice, je dois faire grandir mes filles, en plus j'approche la quarantaine, dommage.<br /> très bonne journée Nadia<br /> bisous
L
ils sont superbes, on dirait vraiment des vrais !
Publicité
Publicité