Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
17 février 2011

collier brodé riviére de lapis lazuli!

ae62550d

et le voici terminé!                                                         

bloggif_4cac374f583f6

De belles pierres des facettes 4 mm , pour la broderie et des 4 , 6 , 8 pour de dos du collier !

bloggif_4cac390f9f098

Vous pouvez retrouver cette création dans ma boutique ! et je vous dit à lundi bisous de nadiaperles

6fea1dd2

Publicité
Commentaires
K
IL est vraiment sublime, un ravissement pour les yeux.
F
dur d'avoir des commentaires, en ce moment , pourtant c'est super encourageant et ce que tu fais est super bien en plus , par contre tu peux me parler je suis sur msn bisous <br /> frifri
S
Magnifique, bravo!<br /> Gros bisous et bon week-end
T
Quel travail! superbe! félicitations!
S
Il est vraiment magnifique ! j'adore l'accord des cab, leur forme, tout !! C'est superbe ! Bravo !
Publicité
Publicité