Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
10 février 2011

brodé en hématites !

ae62550d

bloggif_4ca36f6c97cbf

Je vous laisse le découvrir avec ces facettes en hématites ces cabochons et des facettes 4 6 et 8 mm

bloggif_4ca3719176f05

et le voici sous d'autre coutures !!!!!

vous ne trouverez pas cette création dans ma boutique désolée !

et je vous donne rendez vous lundi et bisous de nadiaperles

a6u6e32l

Publicité
Commentaires
S
Wow, il est somptueux!
F
ca y est je reviens maintenant et je vois que c'est toujours aussi joli<br /> bisous bon w end <br /> frifri
N
il est SUBLIME!!!!!je l'adore!<br /> je te fais de gros bisous!
S
Il est vraiment magnifique !! Je pense qu'il va beaucoup plaire !! Bravo !!
N
Bonjour<br /> je suis en admiration
Publicité
Publicité