Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
31 janvier 2011

une commande un oiseau rose !

3qtyekgr

je vous fait voir le dessin mais il y aura sans doute des modifications car c'est la clientes qui vas guider la réalisation de ce collier!

13_mois__6_

je ne fait pas de photos de début de broderie car je vais faire sur simple sertissage et par contre surprise pour le montage le modéle à déjà changé !!!!!

Rendez vous dans la semaine !!!! pour la fin!

5dgm02o6

Publicité
Commentaires
S
Ça promet, j'ai hâte de voir la suite!<br /> Bisous
V
ça va encore être magnifique ma Nadia chérie,<br /> <br /> bisous,<br /> véro
N
Je laisse toujours un com, mais j'aurais bien voulu voir les potes<br /> ça va être superbe<br /> bizz<br /> Nadou
N
j'ai hate de voir le reste...LOL.....
M
Oh!! il va être très beau de cette couleur j'ai hâte de le voir terminé!! bonne semaine bisous
Publicité
Publicité