Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
27 janvier 2011

Style belle époque tout en topaz!

56528089_p

Je vous fait le fait découvrir avec ces cabochons en topaz et son agate oeil d'aigle!

bloggif_4c987976c4417

Avec des facettes 12 ,10,8,6 et 4 mm ...............

bloggif_4c987b05de9e6

Je pense faire un bracelet sur ce motif ! mais peu être pas cettre semaine !

vous trouverez cette création dans ma boutique cette aprés midi et bisous de nadiaperles à lundi!

57097458_p

 

Publicité
Commentaires
N
ohalallalalala!!!!!<br /> il est SUBLIME!!!!!alors tu prépares tes vacances au soleil! gros gros bisous ma copinette!
M
il est vraiment de toute beauté celui la, quel magnifique travail
N
Encore une merveille, quel talent tu as<br /> bizz<br /> Nadou
S
Jolie forme<br /> <br /> Belles couleurs<br /> <br /> Bravooooooo<br /> <br /> Gros bisous Nadia
S
Je me doutais qu'il allait être magnifique !! J'adore !! Les couleurs sont vraiment superbes ! Bravo !
Publicité
Publicité