Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
17 janvier 2011

napperon en perles de roceilles

71iftvwv

Je voulais me changer les idées et pour changer des bijoux voilà j'ai pris mes modéles achetés depuis un moment et voilà le résultat 45 cm de diamètre c'est pour faire un cadeau !

bloggif_4d2725a62a2a8

Je sais que certaines ont prisent l'habitude d'avoir un bijoux par semaine mais ont me demande d'autres choses en commandes de temps en temps et cela prend du temps : bon je vous donne rendez vous à lundi prochain pour un bijoux cette fois 

bisous de nadiaperles

58729397_p

Publicité
Commentaires
N
mais quel travail ouhhh!!!!!!quel talent tu as nenette! dis moi je peux t'appeller ce soir? que l'on prevoir notre rencontre!je te fais un gros bisous
M
Oh là là tu as dû être très patiente pour faire un tel ouvrage ! c'est magnifique, bravo à toi, bisous.
V
il est très joli !
S
je suis agréablement surprise je suis comme Sissy je ne savis meme pas que cela excistait<br /> c'est une merveille et qu'elle patience ! chapeau bises de soizic
M
wahou je retrouve mes premiers amours !!!<br /> il est superbe !!!!
Publicité
Publicité