Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
27 décembre 2010

cabochons fimo des bijoux de nadia

Nadia her , les bijoux de nadia me fait toujours de splendides cabochons dont je raffole et en voilà quelques un!!!

56306171

corailnjade_005

Je vais les placer comme celà : pour les finitions je verrais !                                                            

je vous montre le début de la broderie!                                                                                          

                                                     !violet_fimo__3_

Je vous rendez vous en fin de semaine pour le voir fin

55470604i

Publicité
Commentaires
L
Superbe création que tu as fait avec ces cabochons de fimo, bravo à toi<br /> Laperla
L
ils sont très jolis ces cabochons j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bisous.
S
Il faut avouer que les cabs de nadiaher sont magnifiques !! ET tu vas nous en faire une merveille ! A bientôt donc !
M
Je sens que sa va être superbe je n'en doute pas vivement qu'on le voit fini bisous
N
coucou ma nadia!<br /> je pense beaucoup à toi et je travaille pour toi...LOL....je t'envoie le colis en deux fois...j'ai hate de voir la fin de ta magnifique créa!<br /> je te fais de gros gros bisous et je te souhaite de joyeuses fêtes à toi et toute ta petite famille!
Publicité
Publicité