Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiaperles
nadiaperles
Newsletter
nadiaperles
23 décembre 2010

jade montagne rouge et corail rouge!

33720668_p

je vous laisse découvrir l'avant dernier de l'année! tout de rouge vétu!

corailnjade_001

Corail rouge , jade montagne rouge , facettes et toupies blanches 6mm......

bloggif_4c6d86a35429b

Je vous laisse préparer les fêtes de Noël et gros bisous à tous de nadiaperles et à lundi !

Cette création ne sera pas dans ma boutique il est réservé !

33989062

Publicité
Commentaires
C
Waouh, superbe, bravo Nadia!!!
V
je l'ai vu en vacances, j'ai laissé un commentaire, mais il y a pas de mots, c'est une splendeur,<br /> gros bisous ma nadia,<br /> véro,
T
Quelle magnifique création! il est superbe! bravo!
A
Waouh il est vraiment magnifique, j'adooooooore<br /> Gros bisous et passe de très bonnes fêtes
N
Vraiment magnifique<br /> encore une merveille<br /> bizz<br /> Nadou
Publicité
Publicité